Hotel in Rimini

à quelques pas de la plage

Hotel in Rimini

à quelques pas de la plage

Hotel in Rimini

à quelques pas de la plage

Garantie du meilleur prix
DEMANDER UN DEVIS

Excursions

Les excursions de l’hôtel Gaby

L’arrière-pays détiennent des petits bijoux qui valent la peine d’une visite pendant les vacances à Rimini. Les villes médiévales qui conservent intact le charme antique, où vous pouvez essayer des produits typiques inimitables.
Plus avant on vous conseillera des villages facilement visitables et accessibles.

Verucchio

Verucchio, qui est  visible de loin le long de la rue Marecchia, se trouve sur l’ éperon de roche qui domine la plaine. Son glorieux passé se manifeste surtout dans le centre historique qui conserve un empreinte médiévale et au sein de laquelle se détache, au milieu de demeures et églises anciennes, la Forteresse, qui est le siège, chaque année de fetes, expositions et spectacles. Les témoignages d’un passé sont regroupés  dans le Musée Villanoviano.

San Leo

Sur la route le long du fleuve Marecchia Vous pouvez rejoindre San Leo, porte d’entrée de Montefeltro. La cathédrale, le Palais Médicéen et l’église romane, qui se trouve à proximité, la forteresse qui vit prisonnier le comte Cagliostro, célèbre alchimiste auquel un festival est dédié en été, sont autant de témoignages de l’excellence de San Leo. Plusiers familles se disputèrent le petit centre jusqu’au le 1631 qui est passé sous l’Etat Pontifical.
Francesco d’Assisi a reçu à San Leo, en don en 1213, du comte de Chiusi, le Mont de la Verna.

Montefiore Conca

Le petit pays de Montefiore Conca est membre de “Les plus beaux villages d’Italie” et un drapeau orange par le Touring Club Italien. Sa forteresse, également appartenu à la famille Malatesta, il se distingue par sa forme carrée et imposante de l’une des plus hautes collines de la vallée de la Conca et de son sommet, vous pouvez profiter d’un beau paysage qui atteint la côte. Son emplacement stratégique a fait en sorte que, depuis les temps anciens les hommes se sont établis dans la région.

Mondaino

La forteresse de Mondaino considérée imprenable par ses ennemis, est un autre centre caractéristiques de la vallée, qui à l’heure d’aujourd’hui accueille un Musée Paléontologique riche en fossiles. Le village conserve une place à plan semi-circulaire qui est le principal théatre de la manifestation “Palio del Daino” , qui se déroule à la mi-aout.

Montegridolfo

Ce charmant petite ville, qui faite partie du club « Les plus beaux villages d’Italie » se trouve entre la Romagna et les Marche. Il est entouré par de hauts murs et la seule voie d’accès est la porte du XVIe siècle. A l’intérieur du château de Malatesta du XIVe siècle on trouve aujourd’hui la mairie.
Les récentes rénovations ont fait l’une des villes médiévales les mieux conservées de cette région et elle se présente comme un musée en plein air. Un événement religieux suggestive est la représentation de la Passion du Christ le Vendredi du Pâques en costumes d’époques.

Repubblica di San Marino

San Marino, sur le Mont Titano, est la plus ancienne république d’Europe. Entre ses murs Vous pouvez découvrir les trois tours médiévales, la basilique du saint et le centre avec beaucoup de magasins.Une promenade sur la  terrasse panoramique, Piazza della Libertà’, Vous fait comprendre pourquoi cette petite république à proximité de la Riviera possède tout ce charme.

Saludecio

Après quelques kilomètres de la mer, vous pouvez atteindre la petite ville médiévale de Saludecio .Porta Marina, l’ancienne porte du XIV s., elle vous permet d’accéder au pays et de rejoindre la place principale plein de palais et édifices sacrés de différentes époques.
Vous pouvez trouver des vestiges de l’époque romaine et médiévale et grâce à la Famille Malatesta qui a dominé la région pendant trois siècles à partir du ‘200, le village a été structuré avec une carte médiévale composée de nombreuses rues étroites .

Sant’Agata Feltria

Les origines du village de Sant’Agata Feltre remontent à la période préromaine.
La légende veut que, du Mount Hercules, l’un des plus beaux lieux de la Valle Marecchia, détachement partie du rocher sur lequel a été construit une église dédiée à Sainte-Agathe. Autour de laquelle aujourd’hui a lieu l’agglomération urbaine.

Santarcangelo di Romagna

Le centre de Sant’Arcangelo est représenté par Piazza Ganganelli , qui est dédié au pape Clément XIV Ganganelli élu pape en 1769.
En son honneur, il a été érigé un arc de triomphe qui donne l’accès à la place. Dans le centre sont nés au cours de ces années, de nombreux petits restaurants qui rendent le pays très vivant. Chaque année, il y a beaucoup d’événements qui maintiennent en vie la culture, l’histoire et les traditions de ce pays comme « Balconi Fioriti » au mois de mai, le » Festival del Teatro in Piazza » en Juillet, « Calici di Stelle » en Août, la foire de San Michele en Septembre ou celle de San Martino en Novembre.

Offres spéciales